Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Abdallah Belhaddad

39 ans

[DH, PH, U18] Toute l'actualité du futsal et du SFB

le 06/03/2017 - lu 328 fois

Retrouvez toutes les informations sur la DH, la nouvelle formule de la PH, les dernières rencontres de nos U18...

Nouvelle formule pour la PH

Cette semaine, c’est la reprise pour l’antichambre de l’élite régionale, dans une formule inédite. Les trois meilleures équipes (hors réserves, ce qui exclut notre équipe B, pourtant 3ème à la trêve), se retrouvent dans un mini-championnat afin de définir les deux futurs pensionnaires de DH. L’US Rioz-Etuz-Cussey, le SC Montbéliard et le Sporting Lure s’affronteront lors de rencontres aller-retour. Le troisième restera donc à quai, et rejoindra les équipes du championnat appelé « Promotion Futsal », composé de :

Jura Damparis

Doubs-Pontarlier

Baume les Dames

Franchevelle

Sporting Futsal Besançon (2)

Besançon AF (2)

Héricourt (2)

PMA Futsal (2)

ASM Belfort (2)

Nous souhaitons la bienvenue à Franchevelle, et félicitons PMA ainsi l’ASMB pour la création de leurs secondes équipes. Bonne deuxième partie de saison à tous les acteurs de cette « PH – PF » !!!

Les plateaux de notre équipe :

A Doubs, le 07/03 : SFB (2) – Doubs Pontarlier – Jura Damparis

A Besançon, le 29/03 : SFB (2) – Besançon AF (2) – PMA (2)

A Héricourt, le 13/04 : SFB (2) – Héricourt (2) – ASMB (2)

A Citers, le 26/04 : SFB (2) – Franchevelle – Baume Les Dames

 

DH : Un seul oddslot match joué cette semaine

Pour commencer la semaine, c’est Valentigney Futsal qui déclarait forfait, pour laisser notre équipe prendre les points de la victoire sans match. Une déception pour nos joueurs, le staff, mais surtout les spectateurs présents lundi soir, tout le monde souhaitait renouveler la belle performance de l’aller avec une seconde victoire face aux champions 2015-2016. On retiendra la finalité, avec quatre points de plus, et un fauteuil de leader conservé.

Le même soir, avait lieu un duel qui paraissait déséquilibré au classement, avec Besançon AF (3ème) en déplacement chez PMA (8ème). Une première mi-temps totalement à l’avantage des visiteurs a permis à nos voisins de s’imposer sur un score large (5-15), et confirmer leur statut au classement. Mercredi, Larians-Munans a enchainé une deuxième victoire en deux semaines face à l’ASM Belfort (7-4), et les haut-saônois se retrouvent au pied du podium. Le match entre Belfort Lion et Héricourt a été arrêté vendredi soir.

Retrouvez le classement, le calendrier en cliquant ICI  

Prochaine journée de DH : ASM Belfort - SFB / Le lundi 13/03 à 20h30 - Belfort

U18 Le travail se poursuit

Avec une équipe très jeune, et qu’il ne peut réunir que trop peu de fois, Pierre Bruno continue son travail de formation auprès de nos U16 et U18. Les performances irrégulières de l’équipe ne permettent pour le moment pas d’avoir de meilleurs résultats, mais le principal n’est pas là. Résultats de la semaine dernière : deux défaites (3-2 contre l’Isle/le Doubs et 5-1 contre Bes. AC.).

 

Vive le futsal et allez le SFB !!!

 

Montage créé avec bloggif

réalisé par les infos du sport