Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Pierre Faivre

29 ans

Le SFB sera présent vendredi pour soutenir l'ESB !!!

le 01/05/2017 - lu 202 fois

Ce vendredi, en quart de finale du championnat de France de Handball Féminin, les bisontines recevront leurs homologues nantaises. Le SFB sera présent pour les soutenir, mais aussi mis à l'honneur à la mi-temps de ce choc !

Une affiche pour une place dans le top 4 français… 

Pour ce match décisif, en quart de finale du championnat de France de D1, l’équipe bisontine recevra Nantes LAH, pour un match retour qui promet d’être bouillant !!! Le match aller, en Loire-Atlantique, s’est soldé par une courte défaite (19-18). Les rouges auront besoin d’un public bisontin en feu pour rejoindre le dernier carré de la compétition, donc comme-nous, venez soutenir les bisontines au Palais des Sports Ghani Yalouz à 20h15, ce vendredi 05 Mai.

 

Le SFB sera présenté à la mi-temps…

Un membre de notre comité aura la chance de présenter notre jeune association durant la mi-temps de ce match au sommet. Un grand merci aux dirigeants de l’ESB, qui permettent à d’autres structures de bénéficier de la notoriété du plus grand club sportif et collectif bisontin. Alors, qui présentera notre jeune association à la pause ? Réponse et résultat du match vendredi soir, tous au Palais !!!

 

C’était il y a près de trois mois…

La dernière fois que le SFB a foulé le parquet de cette fabuleuse salle, c’était lors des 32ème de Coupe de France, il y a quelques semaines seulement. Lors cette affiche, nos noirs et blancs avaient reçu les Bourguignons de Clenay, pensionnaires de Division 2. Une défaite 6-3 qui avait mis fin à un superbe parcours, mais surtout réuni plus de 700 spectateurs autour de cette discipline en plein essor qu’est le futsal.

Résultat de recherche d'images pour

La tribune du Palais Gani Yalouz lors de SFB - Clenay !!!

 

On se donne donc rendez-vous vendredi soir pour soutenir l’ESB dans ce choc face à Nantes !!!

VENDREDI 05/05/17 – Palais des Sports Ghani Yalouz – Besançon 

réalisé par les infos du sport