Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Jorge Neves Nunes

21 ans

[ R1 - Groupe A ] Journée 4 SFB - Dijon Clenay 2

le 24/10/2018 - lu 162 fois

4ème journée de championnat pour les noirs et blancs et nouvelle victoire pour les hommes de Florent ROUHIER

[ Régional 1 - Groupe A ] 4ème Journée
 
Sporting Futsal Besancon 8 - 2 FC Dijon Clenay 2
 
4 à la suite 
 
Avec l'objectif de poursuivre sa bonne série de 3 victoires d'affilées , le Sporting recevait lundi soir le Futsal Club Dijon Clénay. 
 
Après une entame de match sérieuse et dominatrice , les noirs et blancs prirent rapidement l'avantage sur l'adversaire du soir. Le pressing haut demandé par le coach porta ses fruits, et ce, malgré un gardien dijonnais bien inspiré, qui retarda longtemps l'échéance. 
 
Les mots clés du soir étaient : sérieux, calme et implication, ils ont été respecté lors de ce premier acte. THOMAS E. par deux fois, PICHOT M. , FREMONT N. et BESSARD F. permettent aux bisontins de rentrer aux vestiaires avec une avance confortable bien aidé par BRUNO F. auteur de plusieurs parades. (5-0). 
 
Les noirs et blancs repartaient sur les mêmes bases lors de la 2nd mi temps. Impliqués ils l'ont été avec des buts de BELHADDAD A. et THOMAS E. , calmes un peu moins. Notamment lors d'un temps faible en fin de match où ils encaissent deux buts consécutivement dont un penalty.
PICHOT M. se chargera ensuite de clore la marque. 8-2!
 
 
Les buts en vidéo:

Beaucoup de points positifs sont à retenir dans cette rencontre. 
 
Il faudra néanmoins progresser sur la gestion des temps faibles afin de préparer aux mieux les grosses échéances à venir face aux cadors du groupe R1.

réalisé par les infos du sport