Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Jorge Neves Nunes

21 ans

[ R1 - R2 et U18 ] Semaine mitigée pour le SFB

le 04/11/2018 - lu 192 fois

Les seniors et les U18 étaient sur les parquets cette semaine. Deux victoires et une défaite.

[ R1 - Groupe A - Journée 5 ]

FC GUEUGNON 3 -2 SF BESANCON

La série s'arrête là. 

En dépit d'une bonne entame de match et de l'ouverture du score de Millot, bien servi par Pichot, les noirs et blancs rentraient aux vestiaires avec une longueur de retard sur leurs adversaires du soir. 

D'abord surpris sur corner lors de l'égalisation. Puis, sur une action solitaire de l'efficace pivot adverse qui parvenait à surprendre Bruno d'un tir précis entre les jambes, après s'être débarrassé du marquage de Nokham à 1' de la pause. 

Les déjà très nombreux arrêts du gardien Gueugnonnais permettaient aux locaux de rentrer aux vestiaires avec ce court avantage. 

Les bisontins repartaient sur les mêmes bases lors du deuxième acte, bien déterminés à refaire leur retard. 

S'appuyant sur un Millot très efficace défensivement et Zaboub très remuant, les visiteurs s'offraient encore un nombre conséquent d'opportunités : toutes se concluant par des stops du portier adverse, décisif.  

Cela finit par payer lorsque Nokham parvient enfin à trouver les filets adverses (2-2). On pense à ce moment-là que les bisontins ont fait le plus dur.  Et au moment où Fremont s'écroule dans la surface et que l'arbitre désigne généreusement le point de penalty, on imagine déjà les bisontins repasser devant. 

Malheureusement, Zaboub voit son tir repoussé par le gardien puis par le poteau. 

On dit souvent que lorsqu'on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre. 

Adage non respecté puisque les noirs et blancs se faisaient une nouvelle fois surprendre sur corner à 1'30 du terme, creusant un nouvel et définitif écart (3-2). 

Grosse déception pour nos joueurs ayant tout donné ce soir et félicitations au FC Gueugnon Futsal pour leur match. 

Il faudra vite relever la tête et se remettre au travail cette semaine à l'entraînement avant d'affronter les deux favoris de la poule : Montceau puis Macon.

 

[ R2 - Groupe A - Journée 3]

SF BESANCON 10 - 1 DIJON ULFE

La série continue.

Pour cette troisième journée, après une victoire inaugurale dans le jura puis une victoire par forfait, le SFB s'impose 10-1.

Une belle victoire qui permet à l'équipe réserve de poursuivre son invincibilité cette saison.

Avec 3 buts pour Zaboub, 3 pour Guerra, 2 pour Dhyeres, 1 pour Gurnaud et 1 pour Garnier, le SFB s'est fait et à fait plaisir à voir.

La prochaine échéance aura lieu dés mardi soir à 21h pour une opposition à Clenay .

Il faudra continuer sur cette lancée.

 

[ U18 - R1 - Journée 1 ]

SF BESANCON 20 - 0 LEVIER

Les pépites du SFB impressionnent pour la première journée.

Après un premier plateau de mise en route samedi dernier avec 3 matchs de 15 minutes, le SFB repartait avec 2 victoires (5-0 face à Levier et 4-1 face à Besançon académie) et 1 défaite face à Valdahon.

Hier, pour le premier match de championnat de la saison, le SFB l'emporte 20-0. Emmené par Guerra, Akin et Hakkar déja au club les années précedentes et bien suivi par Belhocine, Bedjou et Khaoua, les six joueurs ont marqués. De Conto dans les buts également pésent l'année dernière à passé un après midi plutôt tranquille.

Le coach Zaboub aura pu voir de très beaux mouvements et du sérieux, qu'il faudra reproduire dans les prochains match.

 

TeamSFB

réalisé par les infos du sport