Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Mathieu Millot

33 ans

[ R1 - Groupe A ] Journée 7 - SFB - Mâcon

le 21/11/2018 - lu 45 fois

Le sporting s'écroule à domicile face au leader. Défaite 1-3 à domicile face à Mâcon.

[ R1 - Groupe A ] Journée 7
 
SFB 1-3 Mâcon
 
 
Le sporting s'écroule à domicile face au leader. 
 
 
Après un match en demi teinte , les bisontins n'ont pas réussi à renverser le leader Mâconnais . 
 
La bonne entame de match des bisontins et les différentes situations qu'ils se sont créés n'ont pas suffit pour tromper le portier adversaire. 
Les mâconnais , dangereux  en contre notamment par l'intermédiaire de leur intenable pivot , ne trouvaient pas non plus la solution. 
Apres 25 minutes sans trop de rythme, les deux équipes rentraient donc aux vestiaires à la pause dos à dos, sur un score nul et vierge. 
 
Alors que le coach bisontin demandait à ses joueurs de l'application technique, du rythme et du jeu, ces derniers ne parvenaient pas à mettre en difficulté l'équipe adverse autrement que par des frappes lointaines. 
La punition arriva sur coup de pied arrêté , grâce à une frappe déviée qui terminera sa course dans le petit filet du capitaine bisontin. 
Les visiteurs doublèrent  la mise quelques instants plus tard par l'intermédiaire du numéro 10, bien lancé dans la profondeur. 
 
Lorsque les bisontins parvinrent à réduire la marque et que les mâconnais atteignent la 5e faute, on s'imagine que la ferveur du public permettra aux locaux de revenir à égalité. 
Malheureusement , c'est a nouveau le numéro 10 qui viendra punir une nouvelle fois le Sporting  pour attendre le score définitif de 3-1. 
 
Le résumé du match:

Beaucoup de regrets pour le Sporting qui aurait pu mieux faire et laisse l'équipe de  Mâcon s'envoler au classement avec 6 points d'avance. 
Le public venu en nombre pour encourager l'équipe est le gros point positif de la soirée. 
 
Il est important de se reconcentrer pour réaliser un beau parcours dans les différentes coupes , qui animeront cette fin d'année. 
 
TeamSFB

réalisé par les infos du sport